À l’occasion de la Fête nationale du Québec, le 23 juin prochain, Compton vous donne rendez-vous pour une soirée musicale rassembleuse, portée par des artistes d’ici qui savent faire vibrer le public.
En tête d’affiche, Sandrine Hébert et son groupe promettent une prestation énergique et authentique. Avec sa voix assumée et sa présence scénique solide, elle livrera un spectacle à la hauteur de cette grande soirée où la fierté québécoise est à l’honneur.
En première partie, place à un duo de la région : Mel et Marie, leur spectacle acoustique rythmé propose une formule efficace et sans prétention, où deux voix en parfaite harmonie livrent une performance vivante, chaleureuse et entraînante. Leur complicité naturelle et leur énergie communicative promettent de mettre la table comme il se doit pour le reste de la soirée.
Le 23 juin dès 16 h à Compton, on célèbre en famille et en musique dès 19 h 45 avec du talent bien de chez nous. La programmation complète sera publiée très bientôt.